Le week end du collectif a été riche. Un enthousiasme et des encouragements extrêmement stimulants ! Résumé des faits.

    • Samedi, le collectif a produit sa performance Side by Side

Dans le cadre de l’événement Parachute Light Zero, Exomène, Dorianne Wotton , et Gerostenkorp ont interprété la performance “Side by side”.
Le trio avait déjà eu l’occasion de se produire ensemble, lors des portes ouvertes des ateliers du Qu4tre pour la création “Digital Primitive”. Si la performance reste totalement improvisée, la répartition des rôles restait la même : Exomène et Dorianne pour la partie audio et vidéo; Gerostenkorp pour la partie “performance et expression corporelle”. La fusion du digital et du corporel.

Voici un extrait vidéo :

Le Music Tech Fest, c’est un festival international d’idées musicales et technologiques, rassemblant chercheurs, développeurs, entrepreneurs, musiciens, artistes et esprits créatifs afin de créer ensemble le futur desmusic-tech. Exomène y a présenté les différents projets du collectif (le Synesthèseur, le Glitch-O-matiC, etc.) ainsi que ses projets plus personnels (F#555) . L’occasion d’introduire “Mirage” et de présenter cette création. L’audience a montré un vif intérêt aux projets du collectif.

Music Tech Fest : Exomene is speaking !
Music Tech Fest : Exomene is speaking !
  • BILAN:

L’enthousiasme autour du collectif, tous les encouragements reçus, nous boostent. Après un tel week end, nous sommes terriblement motivés pour poursuivre et livrer des installations de qualité. A commencer par Mirage, dont la campagne de crowdfunding a bien démarré et s’achève le 9 décembre.

Vous avez aimé ?