Contenus audio

Le digital s’adresse à tous les sens et son est un vecteur d’émotion fort. Les contenus audio ont un grand rôle à jouer dans votre identité de marque et votre stratégie de contenus omnicanale et mobile. L:EDigitalab conçoit votre identité sonore et dispose des moyens pour la réaliser (composition, prises de son direct, bruitages, doublages, post synchro, montage) de manière unique et authentique.

Jingle

Le jingle est un élément fort de votre marque. C’est le pendant sonore de votre logo qui augmente le potentiel de mémorisation de votre marque. C’est pourquoi L:EDigitalab exprime vos valeurs en émotions sonores pour laisser une empreinte sensorielle dans la mémoire de votre public.

Podcast

Utiliser les podcasts, c’est donner à votre stratégie de contenus une dimension supplémentaire. C’est une autre manière de déployer votre storytelling qui permet de toucher vos cibles en mobilité et qui se partage aisément. Quel que soit le projet, L:EDigitalab intègre les podcasts à votre stratégie, développe un storytelling pour votre message et le décline en émissions puis les réalise.

Sound design

Votre identité sonore ne réside pas seulement dans la musique. Tous les sons émis par toutes vos créations et tous vos produits se mêlent dans la mémoire de votre public où ils nourrissent l’imaginaire de votre marque. Avec son attention particulière à l’expérience utilisateur L:EDigitalab s’assure que tous vos sons soient en parfaite adéquation avec votre identité et votre positionnement.

Musique de marque

Un univers musical riche contribue à imposer votre dans l’inconscient de votre public : elle crée un lien entre vous et lui. C’est pourquoi L:EDigitalab vous accompagne pour exprimer votre univers de marque par le son au-delà du jingle. De la conception à la production, bénéficiez de notre expertise imprégnée de notre ADN artistique.

En plus

Et pour que vos équipes soient impliquées, l’Hackadémie de L:EDigitalab met en place des workshops et des team buildings axés sur le son!

Confiez-nous votre projet !

Vous avez aimé ?
Back to top