Digitalisation

Les outils de la digitalisation sont désormais accessibles à toutes les activités, même la votre! L:EDigitalab vous accompagne dans la formalisation de vos besoins et dans la mise en place et la configuration de vos systèmes d’informations décisionnelle ainsi que dans la préparation de vos équipes.

Datawarehouse

Tous les champs de votre activité produisent des données : production, facturation, marketing… Et pourtant ces données sont très souvent analysées de manière indépendante et segmentée. Un datawarehouse regroupe toutes vos données en un seul endroit sans interférer avec vos processus existants. Ainsi, vous serez en capacité d’analyser votre activité dans toute sa complexité, de mettre en lumière les corrélations et d’identifier tous les leviers pour piloter et faire croître votre activité.

ERP

Digitaliser l’intégralité votre activité c’est possible grâce aux ERP : les progiciels de gestion intégrée. Ces logiciels assistent toutes les fonctions de votre entreprise : achats, stocks, vente, RH, etc. L:EDigitalab réalise les études de faisabilité, installe et configure votre ERP et prépare vos équipes pour une digitalisation sans accrocs.

Groupwares

La digitalisation, c’est aussi adapter de nouvelles pratiques plus collaboratives et plus asynchrones pour tirer le meilleur de vos équipes. Les groupwares et les plateformes collaboratives vous y aident. Les solutions sont nombreuses et toutes les organisations ont des besoins particuliers. C’est pourquoi L:EDigitalab analyse votre situation pour vous proposer les outils adaptés à votre métier et à vos équipes.

CRM

À l’heure du digital, les stratégies d’acquisition se sont complexifiées. Vos cibles sont présentes sur toutes les plateformes, sur tous les canaux, sur tous les réseaux… Votre suivi de relation client doit prendre en compte ces réalités. Les logiciels de CRM (Customer Relationship Management) offrent toutes les fonctionnalités pour optimiser les interactions entre vous, vos clients et vos prospects. L:EDigitalab est là à chaque étape de votre projet pour une digitalisation réussie de votre relation client.

En plus

La digitalisation n’est pas qu’une question d’outils, c’est surtout une question d’état d’esprit que l’Hackadémie vous aide à faire évoluer.

Innovez avec nous !

Vous avez aimé ?
Back to top