Exomène et Dorianne Wotton retrouvons Marianne (http://essentialites-marianne.blogspot.com/) le 17 mars à partir de 20h30, à l’occasion de la soirée I-R-L. Le trio y présentera ses performances “Spoken worms”. Les soirées I-R-L, ce sont des soirées de performances visuelles, musicales et scéniques qui ont lieu tous les 3èmes samedis de chaque mois, au Centre Mercoeur (4 rue Mercoeur, Paris; métro Voltaire).

A l’affiche de cette soirée, retrouvez:

-Pierce Warnecke (“Textures”: http://piercewarnecke.com/)
-Bjarni Gunnarsson (Electronics) & Cedric Dupire (Visuals) pour leur performance ?Boundary particulars? (http://bjarni-gunnarsson.net/ et http://vimeo.com/user2695439)
-Dorianne Wotton/ Marianne / Exomène: Spoken Worms

Spoken Worms?

Réalisées par le trio Exomène (musique), Marianne (texte et interprétation) et Dorianne Wotton (images), les trois univers parfois oniriques, inquiétants ou déjantés se croisent, s’emmêlent et se fondent pour créer les “spoken worms”: pièces audiovisuelles où chaque medium se renforce pour immerger les spectateurs dans leur imaginaire ternaire.

Le set sera ponctué de projections de clips vidéo de Dorianne Wotton.
Une invitation à l’errance qui se caractérise visuellement, quelque soit le sujet, par des ruptures, des discontinuités, des paradoxes. Créations pures et sans contrainte, à l?instinct mais réfléchies, tour à tour poétiques, conceptuelles, sociales…

Retrouvez la chaîne « Spoken worms » sur Vimeo: http://vimeo.com/channels/296197

La soirée sera retransmise en streaming live : http://mercoeur.asso.fr/irl et/ou http://www.ustream.tv/channel/i-r-l

Informations pratiques:
Adresse: 4 rue Mercoeur, 75011 Paris
Métro: Voltaire (ligne 9)
Horaires: 20h30 à 00h30
PAF: 5

Présentation de la soirée:

IRL : 3 performances visuelles, musicales et scéniques.
IRL c’est comme l’envie de laisser s’exprimer la scène des performeurs VJ et AV (Vidéo Jockey et AudioVideo) pour ravir ou déranger en musique, son, ou diction, le public habitué ou nouveau !

In Real Life, IRL est l’abréviation bien connue des utilisateurs des messageries électroniques et autres tchat virtuel ? IRL comme la résonance offline des épanouissements online (et inversement) : se voir, s’entendre, échanger, se rencontrer, s’amuser…
IRéeL : les soirées pour déconnecter

Une performance VJ ou AV est une rencontre entre un lieu, un public, un VJ, un musicien ou un groupe de musique, selon un projet artistique déterminé ou bien une libre expérimentation.

Co-organisée par KSKF (technique & graphisme), les Réseaux de la Création / Vision’R (programmation), et la MJC Mercoeur (accueil).
Avec le soutien de la DRAC IdF, et celui du LPM dans le cadre du projet avec Mexico soutenu par L’Union Européenne.

Pour en savoir plus: http://i-r-l.vision-r.org/

Vous avez aimé ?