Le synesthèseur est désormais exposé dans une galerie dans le Connecticut, Etats-Unis: la galerie Chartier An Arts Venue. Cet espace travaille actuellement à l’organisation du 1e “First Annual Derby International Film Festival”. Il est également partenaire de la “100×100 = 900 : 100 artistes pour raconter un siècle” (http://www.9hundred.org/partners.php)

La galerie Chartier An Arts Venue collabore activement avec la fantastique galerie Unstitute (http://www.theunstitute.org).

Ainsi, une galerie ouverte sur le monde entier, reliée avec beaucoup beaucoup beaucoup d’autres galeries:http://www.9hundred.org/partners.php
Chartier An Arts Venue est une galerie de médias progressive et expérimentale, un espace d’exposition présentant des vidéos d’art contemporain , de la musique expérimentale, des spectacles et des oeuvres traditionnelles de supports mixtes à partir d’un large éventail d’artistes régionaux et internationaux.
La galerie s’engage à fournir un espace aux artistes afin qu’ils soient exposés et à répondre aux besoins artistiques de la communauté. Une galerie dédiée aux arts numériques et à la performance.
La galerie diffuse actuellement 6 heures en boucle des artistes vidéastes avec de multiples projections, écrans LCD et plasma, ainsi que le son, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Chartier An Arts Venue a également un canal de streaming d’art vidéo: (vous pourrez désormais y voir le synesthèseur ^ ^): http://www.ustream.tv/channel/galerie-chartier

C’est donc un honneur, et un privilège, d’être désormais exposés, diffusés et partie prenante d’une des galeries qui rend ainsi hommage à l’art vidéo.

Vous avez aimé ?