Si vous suivez notre actualité, vous aurez relevé que L:EDigitalab a été particulièrement sollicité ces dernières semaines pour la mise en oeuvre de spectacles et scénographies digitales.

Petit retour en vidéo sur ces dernières prestations et réalisations.

Datasmog au “Carnaval numérique”, Cité des sciences (Paris)

Nous avons eu le plaisir de présenter Datasmog le samedi 18 mars à l’Auditorium de Cité des sciences et de l’industrie, à La Villette, de Paris. Cette présentation se tenait dans le cadre du “Carnaval numérique” organisé par l’An@é .

Merci à lenaj pour la vidéo.

Stage design : “Jamika et les argonautes” (Live OGib)

L:EDigitalab a assuré les créations visuelles live du concert de Jamika et les argonautes.
Révélée au public avec le groupe Zenzile, Jamika ne cesse de jongler avec l’écriture, le slam, la musique ou les installations visuelles. Elle présente cette fois-ci un nouveau projet plus personnel avec The Argonauts, le Chapitre 1 d’une longue série prometteuse de performances.
L’univers de Jamika est si particulier qu’il en est parfois cosmique, quoi de mieux alors que d’expérimenter les installations visuelles pour raconter une histoire…
Un premier chapitre enrichit d’images donc, grâce au savoir-faire de L:EDigitalab.

Images : Stuff Movie stuffmovie.com/

“Le rêve d’un mouvement”, Auditorium Saint Germain (Paris)

Le vendredi 3 mars, à 19H30, à l’Auditorium Saint-Germain (Paris 6ème), se tenait la première soirée “Le rêve d’un mouvement”. Cette soirée est organisée par Amine Boucekkine.

L:ED a été invité à participer à une performance-concert (danse buto + musique électroacoustique + vj). En effet, Dorianne a assuré un set VJ, accompagnée sur scène par Gyohei Zaitsu, Amine Boucekkine, Michel Thouseau et Gareth Davis.

En voici quelques extraits…

Images : Elodie Weiss

D’autres images à venir très prochainement…

Vous avez aimé? N’hésitez pas à nous contacter !

Vous avez aimé ?