La vidéo “In Limbo” a été sélectionnée pour être projetée dans le cadre du festival international d’arts électroniques Electropixels. Elle y sera projetée dans la section “Goûter cinéma” et “Transmute”

Compte tenu de la dimension résolument expérimentale et radicale de cette vidéo, ainsi que de la grande qualité de la programmation, cette sélection est une réelle joie.

Electropixel est un festival de trois jours, qui aura lieu les 21, 22 et 23 août 2015, organisée par APO33 , une occasion (pensée comme évènement temporaire) de découvrir de nombreuses expériences interdisciplinaires.

Electropixel s’inscrit dans un réseau international de festivals d’arts électroniques (Pixelache). Le festival ouvre un espace singulier permettant de croiser programmeurs, bidouilleurs (informatiques, de circuits, de machines…), inventeurs de tout bord (Dorkbot et ateliers), des artistes (audio, visuel, musique, art plastique, interactif, performance…), théoriciens (Philosophie, histoire de l’art, Anthropologie, Psychanalyse…). De plus en plus rare, ces espaces de croisement deviennent important pour les nouvelles formes d’écriture, recherche de possibilité inédite, de domaines encore inconnus, imprévisibles, de créations novatrices attachées aux utopies modernes.

Apo33 souhaite proposer une programmation pointue avec des artistes, des penseurs, des projets qui se situent à l’avant-garde des pratiques d’arts électroniques, numériques et intermédia qui serviront à terme à mieux faire connaître les pratiques émergentes, obscures, underground issus des nouveaux genres et codes contemporains nés de bifurcations insolites.

C’est donc un immense plaisir de rejoindre cette programmation de haut vol.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du festival.

 

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour la réalisation de votre prochain vidéo clip. Qui sait? Celui-ci pourrait connaître le même sort . 😉

Vous avez aimé ?