Se faire obéir au doigt et à l’œil: c’est ce que proposent les interfaces gestuelles. Les écrans tactiles nous en donnent un avant goût, mais il est possible d’aller beaucoup plus loin : les interfaces à la Minority report ne sont presque plus de la science-fiction.
Ces technologies sont en plein essor et se posent comme l’un des enjeux de développement des industries numériques. La détection et la compréhension des mouvements, c’est très certainement l’avenir. Mais c’est aussi déjà le présent chez L:ED.

Avec Magical Shapes, L:ED propose une série d’expériences immersives où le spectateur peut interagir avec un simple mouvement de main pour contrôler intégralement un espace par les gestes les plus intuitifs et les plus naturels possible.

Le laboratoire conçoit sur mesure ou propose clé en main des installations naturellement immersives : déclencher un son par une simple présence, modifier une couleur d’un geste ; pénétrer et transformer une texture;

apparaître et changer de formes en fonction de déplacements et de mouvements… Nos dispositifs permettent l’engagement du public qui devient un réel participant au sein de l’univers et du message que vous avez défini pour lui.

Les possibilités sont infinies ! Nous sommes à même de réaliser vos idées les plus ambitieuses ou de réaliser des installations immersives à partir de vos valeurs et de votre message !

Les plus de ces projets:

  • Engagement
  • Innovation
  • Personnalisation

Fascinants, captivants, ces projets sont aussi très ludiques : vos cibles profitent pleinement de l’univers que vous leur offrez, se l’approprient et engagent un dialogue sensible avec votre message ou votre marque.

Nous avons développé différents prototypes et solutions interactives. Une vaste majorité d’entre elles peuvent être directement installées ou être finement adaptées à vos besoins. Nous pouvons même concevoir avec vous une expérience inédite.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur les possibilités qui s’offrent à vous.

 

Vous avez aimé ?