L:ED propose plusieurs configurations de shows audiovisuels (Side by Side, Datasmog, Digital Primitive, X-Peri-Mental) adaptés à vos espaces et à vos ambitions. Chacune d’entre elle peut alors s’adapter à votre événement, votre message, votre audience. Avec des artistes de tous les horizons du spectacle vivant nous vous proposons toute une gamme d’ambiances de base. Que vous souhaitiez mettre en avant une ambiance glamour, poétique, orientale, contemporaine, futuriste, tribale ou urbaine, nous sommes prêts à la fournir.

Side by Side avec son dispositif de projection innovant est certainement le spectacle de L:ED le plus adapté à ce jour, il a d’ailleurs été retenu pour le vernissage du festival Traverse Vidéo, le 17 mars à 19h au Centre Culturel Bellegarde à Toulouse. Le thème de cette année étant l’Atypique Trouble, nous allons mettre en avant une ambiance tribale et viscérale avec le performer Gerostenkorp avec qui nous avions déjà travaillé à l’Hybride de Lille.

Mais l’ambiance de la performance est entièrement adaptable : nous en avions créé une édition basée sur la poésie au sein du couple par exemple.

Vous avez aimé ?