On vous l’annonçait il y a quelques semaines, la performance “Side by Side” de L:ED  a été retenue pour intégrer la programmation du festival Traverse Vidéo, qui s’est tenu à Toulouse du 16 au 27 mars. L:ED s’y est produit pour le vernissage le 17 mars au Centre Culturel Bellegarde.

Pour notre premier spectacle dans le Sud Ouest, l’accueil aura été plus qu’enthousiaste et les encouragements auront été bien au delà de nos espérances! Merci aux toulousains! Et toutes nos excuses à ceux qui n’ont pas pu rentrer dans la salle.

Toutes nos représentations artistiques sont l’occasion de mettre en oeuvre et d’affiner les techniques utilisées dans nos prestations événementielles. Side by Side travaille, entre autres la captation live multicam, sa réutilisation dans l’espace scénique et les interactions avec le sujet filmé ou avec son environnement. Imaginez ce qu’on pourrait en faire lors de votre prochain événement. D’ailleurs, si on en parlait?

Traverse video : un public venu nombreux....
Traverse video : un public venu nombreux….

 

Et on était plutôt fier de nous...
Et on était plutôt fier de nous…

Traverse Vidéo est né en 1997 du désir de transmettre, de porter au plus grand nombre des univers jusqu’ici peu explorés.

À travers un parcours dans la ville, le festival Traverse Vidéo propose chaque année une découverte de vidéos expérimentales, d’installations et autres performances.

Vous avez aimé ?