24 heures. Une animation. Trois performances. Trois villes. Le collectif L:ED a vécu un véritable week end marathon.
La preuve en images !
- Le Glitch-O-matiC à l’INRIA (Villeneuve d’Ascq)
Le personnel de l’INRIA a pu profiter du Glitch-O-matiC le temps d’une journée. En effet, l’Institut l’a installé dans le cadre de la fête interne organisée dans son établissement le vendredi 27 juin dernier.
Dans une ambiance festive et détendue, le public a pu profiter de cette animation digitale qui a su apporter beaucoup de “fun” dans l’univers sérieux et rigoureux du centre de recherche.
Et voici le résultat :
Merci à eux pour leur accueil et leur bonne humeur!
NB: vous êtes une entreprise, une collectivité, une association… et vous souhaitez profiter vous aussi de cette installation? Découvrez les détails de la prestation et n’hésitez pas à nous écrire !
- Le Langage des Viscères (Paris)
Au même moment, à Paris, Dorianne Wotton assurait une performance dans le cadre de cette soirée renommée.
Ces images ont accompagné une lecture d'Amine Bouccekine… Une performance inédite, spécialement réalisée pour cette soirée….
En attendant de découvrir la vidéo de la performance, voici un teaser réalisé pour l’occasion, qui donne un aperçu de l’atmosphère de cette création, un aperçu de l'univers visuel et sonore… .
- Live Performers Meeting (Eindhoven)
Dès le lendemain, Dorianne, Exomène et Blandine Laignel embarquaient pour Eindhoven.
Ce n’est pas une mais deux performances que le collectif présentait au désormais célèbre et renommé LPM (Live Performers Meeting)
Cette quinzaine édition avait lieu au Lab-1 à Eindhoven, du 26 au 28 juin.
Le collectif et ses membres ont présenté un ” X-Peri-Mental ” avant d’enchaîner sur leur performance ” Side by Side “!
Cette édition a été au-delà de nos espérances : des rencontres, des échanges, des partages; un public enjoué et passionné et une ambiance démente et conviviale!
Merci et bravo à tous les performers présents et à la team du LPM!
Pour le collectif, il est désormais temps de se remettre de ses émotions, de poursuivre les créations en cours… et de préparer les prochaines performances! 😉
A suivre !