Le 29 novembre prochain, le collectif se produira dans le cadre de “DAMN ! : A DESPERATE MUTATION NIGHT”, une soirée d’expérimentation sonore, visuelle et scénique avec :
- •Gerostenkorp : live noise session
- •Kaneda aka Tetsuoka : Indus – Breakcore
- •The K : live électronique
- •L:ED : live A/V cinematic dark ambient – esthétique de la désolation
- •DAMN! : improvisation bruitiste collective
La soirée aura lieu à La Cantada, 13 rue Moret, Paris (Métro Ménilmontant ou Parmentier), à partir de 19h30. Entrée libre.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.
Le collectif L:ED interprétera certains titres extraits de l’album The life and death of an unnoticed shadow d’Exomène. Pendant que Exomène interprétera son album live, Dorianne Wotton la VJ créera un film elle aussi complètement en live.
DESPERATE MUTATION est un projet au long cours de THE K dont les racines se plongent dans l’expérimentation autour de la génération et la réutilisation en live de boucles sonores. Par la suite le projet s’est nourri des autres travaux du K autour du bruitisme et de l’interpénétration des instruments naturels et synthétiques, analogiques et numériques.
Pour la DESPERATE MUTATION NIGHT, THE K veut amener sur scène l’esprit même de DESPERATE MUTATION : l’expérimentation et l’improvisation, la création brute et sans limites.
Pour ce faire THE K partagera la scène avec des artistes dont la démarche est fortement marquée par l’expérimentation, la transdisciplinarité et le dépassement des formes traditionnelles.